Accès aux fiches de lecture.

Publié le par Benoit

12 mails en trois jours pour me demander comment accéder aux fiches de lecture, il était temps de réagir!

Il suffit de se connecter à l'administration du blog (voir la page d'accueil); puis de cliquer sur l'onglet "MODULES"; puis sur l'icône en forme de page qui se trouve en face du module "NEWSLETTER". Inutile de vous pincer: vous avez réussi!!! :0024:

Bon courage à tous... Et pardon pour le délai de réponse à certains de vos mails, je finis toujours par répondre...

:0121:

 

Publié dans UTILISER LE BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sur le site http://www.over-blog.com , tu tapes l'adresse internet et le mot de passe indiqué sur l'accueil de capes-doc... puis, onglet "modules", puis l'icone à côté de newsletter...
Répondre
D
salut!<br /> bon, je ne suis peut-être aps trés douée avec les nouvelles technologies mais franchement, j'ai beau regarder partout dans ce blog, je ne les trouve pas les fiches de lecture! et pourtant, j'ai fait comme c'est indiqué! quelqu'un pourait m'expliquer un peu mieux (non que cela soit mal expliqué mais j'ai souvent du mal à comprendre les choses surtout quand il s'agit d'internet...;-)  ) merci!
Répondre