BCDI 2007 version capes doc

Publié le par Pimoussette79

Pour ceux qui préparent l'oral, voici la version bridée de BCDI 2007, à télécharger à partir du site du CRDP Poitou-Charentes:

http://bcdi.crdp2-poitiers.org/site/produit.php?rub=capesdoc

Sur la même page du site, on accède au mode d'emploi ainsi qu'aux conditions d'utisation du logiciel

bonne navigation

PS: je viens de la télécharger. Par contre, qui saurait comment faire un raccourci bureau de cette version pour un accès simplifié que celui proposé (démarrer puis exécuter)?

Publié dans LES EPREUVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Je ne comprend pas bien le sens de ta question. Mais je pense qu'une fois téléchargé BCDI s'enregistre sur ton ordinateur sous G. libre à toi, ensuite d'en enregistrer un copie sur ton bureau.<br /> Cordialement,<br /> Alain
Répondre
G
Pour faire des copies d'écran sous word, j'affiche à l'écran du PC l'écran à copier (hi!hi!), je fais un clic au clavier sur la touche "Imp écr" (en haut à droite), puis j'ouvre une page vierge word, puis clic de souris droit pour "coller". Et le tour est joué.
Répondre
L
Capes BCDI : qui serait comment faire des copies d'écran de BCDI (traitement documentaire) sur une page word. J'ai essayé avec les fonctions Ctrl C et CTRL V, mais il ne se passe rien. Comment faites vous? Merci pour votre réponse et bon courage à tous
Répondre
M
Pour mettre un racourci sur le bureau il suffit d'aller dans le répertoire de BCDI (C/BCDIKpes), dans le dossier "prog" et de copier l'icone de lancement "bcdiC" vers le bureau.
Répondre
F
Bonjour,<br /> A la fin d l'installation on te propose directement de créer un raccourci.<br /> Par contre quand tu dis que c'est une version bridée moi j'accède aux écrans de recherche et pas à ceux de catalogage. Est ce normal?<br />  
Répondre