Une nouvelle rentrée pour CAPES DOC?

Publié le par Benoit Mariage

Bonjour à tous,

Le blog est fermé depuis le début de l'été. Va-t-il réouvrir pour une nouvelle saison?
En ce qui me concerne, je n'ai plus la possibilité d'administrer ce blog avec toute l'attention qu'il mériterait. Il aurait donc besoin d'être repris pour être animé (avec mon aide bien sûr) et actualisé.

Des candidats?

Si oui, contactez moi à cette adresse: benoitmariagemail@gmail.com

Sinon, l'âge des informations, la rouille des liens, etc, entraineront ce beau projet au cimetière des blogs.

Bon courage aux nouveaux, aux anciens, aux futurs candidats et merci à tous ceux qui ont soutenu ce blog et son forum.

Benoit.

Publié dans UTILISER LE BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation topics
Répondre
G
Peut-être trop pressée Benoit, mais là ça ne marche pas, ni pour éditer sur le blog, ni pour l'admin du forum, pas de mail non plus pour l'instant, j'espère que tu vas repasser, en tout cas les pubs on disparu en haut de l'écran, c'est déjà ça.
Répondre
G
Benoit a quitté le navire?<br /> Toc toc toc benoit où es-tu ?Voici le 3eme com que je laisse ici, sans compter les mails perso, tu ne réponds pas, le site est bloqué, le forum a des visiteurs mais on ne peux créer de sujets ni d'achives depuis avril-mai environ, que fais-tu ? Je te renvois la question, passes-tu la main ou bloques-tu la plateforme? Ce serait dommage, ses archives sont riches, le point de rendez-vous est repéré.Peux-on alors rattacher un autre forum que l'on pourrait faire évoluer en fonction de l'actu et des besoins à celui d'ici ? Histoire de dégager ta responsabilité tout en gardant un outil actif et modulable?<br /> Une petite réponse Benoit ?
Répondre
B
Bonjour Giroflée! Oui,, une petite réponse...Oui, je suis vraiment trés trés occupé à faire tout autre chose... Je réouvre aujourd'hui le blog à tous... on verra bien ce que cela donnera...Je t'envoie les droits d'admin du forum par mail...
G
QUel avenir pour ce blog?<br /> Voici quelques questions soulevées du côté de chez Saaramande, je ferais bien un trackback, mais pour l'heure je ne sias pas faire la manip : http://saamarande.canalblog.com/archives/2007/09/22/6291528.html<br /> Si ce blog était en quelque sorte l'assoc des anciens et nouveaux candidats au CAPES, il permetttrait de garder le lien entre tous, un fil rouge intéressant entre les professionnels en place et ceux qui choisissent ce chemin;Il y a des blogs perso, des blogs de promo, celui-ci a surement un rôle différent à jouer, un blog d'assoc ? Le foyer socio-culturel des capes doc? L'assoc des capesdociens?Le forum fonctionne bien, peut-être qu'une rubrique d'échange sur que devient le blog serait utile?<br /> Il faudrait que Benoit nous disent où il en est : Tu fais des remplacements, tu remets le couvert, tu doutes ?<br /> Apparement il y a tout de même des forces vives, j'ai cru repérer, Pérrine, Saaramande, Dedrey peut-être, moi-même.
Répondre
G
Présentes-tu le Capes cette année ?Le forum de capes doc est parfois fort calme, mais il rend de nombreux services, par ses archives et dans son actualité.Je veux bien m'investir un peu plus sur le forum. <br />  
Répondre