Postes au concours 2006

Publié le par Benoit Mariage

Notre cher gouvernement a attendu les vacances de Noël pour nous dévoiler le nombre de postes "offerts" (non! merci vraiment) au concours...

Si je ne m'abuse, nous perdons, à l'interne comme à l'externe, plus d'un tiers de postes.

Je vous invite à lire l'article du café pédagogique du jour sur le sujet. Sur la même page, vous pouvez aussi lire les quelques lignes sur les difficultés rencontrées par le café.

Je vous souhaite de passer les fêtes les meilleures possibles. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de cet article. :0124:

Un fil a été ouvert sur le forum à ce sujet!

Publié dans INFOS PRATIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si mes calculs sont bons c'est 36,9% de postes en moins à l'externe par rapport à l'an dernier(un gros gros tiers bien dodu) et une admissibilité qui devrait se jouer autour de 9,8/20 à 10/20 approximativement...<br /> Merci au gouvernement pour ce beau cadeau de noel et merci à tous les chefs d'établissements(qui sont malheureusement aussi en nombre au jury d'oral) qui acceptent des profs de discipline surnuméraires (russe, allemand, EPS...) dans les CDI...
Répondre