I-1.b: L'établissement scolaire

Publié le par Benoit Mariage

A
  • ATOSS: Personnels administratifs techniques, ouvriers de service, sociaux et de santé

 

B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

Publié dans DEFINITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Benoît, j'apporte ma pierre au superbe édifice qu'est ce blog : voici quelques définitions issues de mon répertoire perso : (je les envoie telles quelles, je ne sais pas comment les intégrer directement dans la rubrique et d'abord est-ce possible de le faire ?)<br /> AVS : auxiliaire de vie scolaireBBF : (revue)bulletin des bibliothèques de FranceCAVL : conseil académique de la vie lycéenneCFC : centre français d'exploitation du droit de copieCLEMI : centre de liaison de l'enseignement et des médias de l'information (organise la semaine de la presse)CES : comité d'environnement social : comité de personnes volontaires présidé par le chef d'établissement pour réfléchir et programmer des actions en matière de prévention sanitaire dans le cadre du projet d'établissement (création de club santé, détection des conduites à risques(violence, drogues, délinquance...))Je m'arrête là pour ce soir : j'essaierais d'alimenter d'autres définitions + tard... en tout cas, cela me permet de revoir mes notes ! <br /> A bientôt ! Maflori<br />  <br />  
Répondre