Mon blog...

Publié le par Benoit Mariage

Je viens me faire un peu de pub sur capes-doc!
Je viens de me lancer dans un blog personnel sur lequel je publierais mes découvertes lors de mes veilles de sites d'actualités, sur l'éducation et sur les T.I.C coopératives. Mais, je compte aussi tenter de faire partager mes expériences dans d'autres domaines (littérature, cinéma, musique, expos, etc)
Si certains d'entre vous sont intéressés, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter ou syndiquer mon blog et surtout venir commenter mes posts, histoire de créer un lien différent.

Idée: Je sais qu'un certain nombre d'entre vous ont créé leur propre blog. Si vous le souhaitez, nous pourrions envisager de créer un annuaire de blogs de docs? (Utilisez les commentaires ou mon mail si vous êtes intéressés)

L'adresse:
http://lescarnetsdebenoitmariage.over-blog.com/

:0031:

Publié dans CONVIVIALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article