Blogs et admis...

Publié le par Benoit Mariage

Un petit post destiné aux admis qui viennent de m'envoyer un mail!

Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé des propositions de partage de votre expérience sous différentes formes. Vos mails souvent trés riches m'ont beaucoup intéressé. Je lancerais donc une nouvelle rubrique pour permettre la publication de vos témoignages, fiches, etc.
Pour commencer, il faut que je réfléchisse à la meilleure façon de le faire, puis, je répondrais à vos mails et ensuite je publierais ce que vous m'avez déjà envoyé.

Je m'occupe de tout ça, promis, dans les meilleurs délais, entre deux recherches d'emploi...

En attendant, si d'autres admis ou profs-docs déjà en poste veulent me faire parvenir des informations utiles pour cette rubrique en gestation, elles sont bienvenues.

Publié dans UTILISER LE BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,comme je l'ai dit sur le forum, j'ai (re) signé pour la version 2007 du capes..Je ferai pas la même connerie que l'année dernière, je m'y remets de suite...Alors si vous avez besoin d'une âme charitable  (benoit tu dis que tu as reçu pas mal de témoignages des oraux par ex) pour mettre en forme des documents, ou koi que ce soit, n'hésitez pas.
Répondre
B
Bonjour Patricia! Le blog est à toi! Si tu as des ajouts, des corrections, des améliorations à apporter: vas-y :-D