Idée de rubriques sur ce blog

Publié le par Benoit

Je publie cet article suite à un message trés motivant trouvé sur le forum de capes-doc... je vous en livre quelques extraits:

"(...)en ce moment
- je référence les sites susceptibles d'être de quelque intérêt/
- je m'entraîne à rendre compte des documents que j'analyse/
- je renseigne tous les jours un "carnet de bord" - pour l'instant c'est un vrai foutoir, mais je pense qu'il se structurera au fur et à mesure de l'expérience

"après un survol des sites intéressants, j'ai déjà repéré certains documents à côté desquels il ne faut pas passer (comme le rapport Durpaire, etc)
il serait peut-être intéressant, dans un premier temps de travailler sur les mêmes documents, puis de se répartir le travail

j'essaierai tant que faire se peut de proposer une astuce par message...
la première: MOZILLA FIREFOX: l'essayer, c'est l'adopter (infiniment plus intéressant qu'internet explorer; système de bookmarks très performant (titre, mot-clef, adresse, descrption, etc.) ET ON PEUT EDITER A TOUT MOMENT UN FICHIER HTML UNIQUE PUBLIABLE EN L'ETAT -- si, si... (...)"

Tout d'abord, merci Michael pour ce long message et pour ta participation...

Dans ce message, Michael partage sa manière de travailler, propose un travail en collaboration avec les autres participants et donne une astuce pour nous faciliter le travail. Bref, sa démarche cadre exactement avec celle de ce blog.

Continuons à mutualiser nos efforts!

Benoit.

IMPORTANT: pour les nouveaux arrivés, je vous suggère d'aller consulter la newsletter rédigée par Michael (vous vous connectez à l'administration de ce blog, onglet "modules", puis newsletter) qui comporte une impressionnante liste de liens. Ne la ratez pas!

 

Publié dans FORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article